Road trip de "The Turner Twins" 2534km en moto électrique


Les jumeaux sont nés à Exeter et ont grandi près de Christow dans le Devon . Ils détiennent deux records du monde; pour avoir fait partie du plus jeune équipage de quatre hommes à ramer l'Atlantique et des premiers jumeaux à ramer l'un des océans du monde, après avoir réussi à ramer l'océan Atlantique en 2011-2012 .


Au cours de leurs expéditions mi-mai 2019, les jumeaux soutiennent et participent activement à des études de recherche médicale. Ils ont donc pu essayer la DSR Edition Black Forest de chez Zeromotorcycles. Une première pour eux que de faire l'aventure en moto électrique.



Chaque vélo d'aventure haut de gamme de Zero a roulés, équipés de systèmes de bagages complets et du réservoir de charge en option de Zero, qui permet à la batterie de 14,4 kWh d'être chargée à 95% en environ une heure.


Commençant dans le centre de Londres, l'itinéraire a traversé la France, les Pyrénées et le centre de l'Espagne. Couvrant une distance totale de 2534 km, il a fallu 7 jours pour atteindre la péninsule ibérique qui est situé dans la province espagnole de Tolède, au sud-ouest de Madrid.



A l'image du documentaire/ voyage The long way up diffusé sur Apple TV+ Cette expédition est un partenariat avec la marque de moto Zeromotorcycles auquel c'est rajouté une voiture pour les prises de vues et support technique des deux motocyclistes.


Sources:

https://www.facebook.com/TheTurnerTwins

https://www.theturnertwins.co.uk/portfolio/iberian-pole/