Road trip de "Long way up" 20.000km en moto électrique

Dernière mise à jour : 13 oct. 2020

Apple TV + dévoilé un premier aperçu de «Long Way Up», une nouvelle série de motos électriques, mettant en vedette et produit par Ewan McGregor et Charley Boorman. Les trois premiers épisodes de «Long Way Up» seront diffusés en première mondiale sur Apple TV + le vendredi 18 septembre et de nouveaux épisodes seront lancés chaque semaine.




Couvrant 13000 miles sur 100 jours à travers 16 passages frontaliers et 13 pays, à partir de la ville d'Ushuaia à la pointe de l'Amérique du Sud, Ewan et Charley parcourent les paysages d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale dans leur expédition la plus difficile à ce jour, utilisant une Harley-Davidson LiveWires afin de contribuer à la durabilité de la planète.




La nouvelle série suivra Ewan et Charley alors qu'ils voyagent à travers l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l'Équateur et la Colombie, l'Amérique centrale et le Mexique. Se joignent également à eux leurs collaborateurs de longue date, les réalisateurs David Alexanian et Russ Malkin, qui les suivent dans leurs 4x4 Rivians électriques.







Vous pouvez retrouver deux articles qui détailles cette expédition !


The long way up, un mauvais trip écologique


Road trip de "Long way up" 20.000km en moto électrique


Interprétation : Ewan McGregor Charley Boorman


Directeurs : David Alexanian Russ Malkin


Producteurs exécutifs : David Alexanian Charley Boorman Russ Malkin Ewan McGregor


Crédit photos: Apple TV