Recherche de sponsor pour une aventure hors norme !


Une aventure de pionnier reportée le 18 septembre 2021.


Dans l'idée du documentaire d'appel TV + « The long way up » réaliser en Harley Davidson électrique. J'en mènerais ma moto 100% électrique que j'utilise tous les jours pour mes déplacements à traverser le désert. Le tout pour démontrer que c'est bien possible de faire de longue distances avec cette technologie.


C'est donc 7000km qui m'attend pour parcourir la distance qui relie Poitiers (Prologue) au Cap Juby avec les participants et de refaire le chemin inverse seul sans rapatriement du pilote et de la moto. Pour une expérience 100% sans émission de carbone et en respect avec les habitants et zones traversées.


Un défi technique, écologique, solidaire et sportif qui impliquera acteurs de la mobilité électrique, entreprises engagées et passionnés d’aventure, dans un environnement préservé jusqu’aux portes du Sahara.


Comment aider?

-Financement de l'équipement moto avec un chargeur rapide pour une temps divisé par 4. -Prêt de matériel pour équiper la moto et le motards à parcourir un road trip dans de bonne condition. Pneus / tenus de trial / crash barre Gps / top cases

-Financement de l'inscription et les frais lier au retour sans l'organisation. Repas/ Hébergement / électricité / assurance...


Le tout sera couvert médiatiquement part la Green expédition et un web série d'une dizaine d'épisode réaliser par mes soins sur Youtube.


Ainsi qu'une présence sur les réseaux sociaux durant et après l'aventure. Le site spécialisé Motards électriques.com sera dédier à cette aventure et permettra de détailler cette expérience dans les moindres détailles.


Voici le site internet de la Green expédition https://www.thegreenexpedition.fr/


Mon mail pour retirer le dossier de Sponsoring motardselectrique@gmail.com

Article du journal le Sud-Ouest du 19/04/2021